Main Page Sitemap

Top news

Quest-ce qui fait bouger le forex? Ses volumes ont augmenté de plus de et 2013. Cela dépend vraiment de chacun, certains aiment trader les indices comme moi, je..
Read more
Cette condition limite sévèrement le nombre de situations o le troc est envisageable pour un particulier dans la vie courante. Un échange d'un bien contre un autre..
Read more
Last 7 Days, last 30 Days, news Block Filter. Toward the start of the NY session the DUP was said to back amendment - tabled by Tory euroskeptics..
Read more

Comment investir sur les crypto monnaies


comment investir sur les crypto monnaies

marché, qui est loin datteindre sa maturité». Cest peut-tre ce point qui fait des crypto-monnaies un formidable vecteur dinvestissement. Mais voici les quatre qui nous paraissent tre les plus prometteuses : Ripple Dash Ubiq Stratis Retrouvez toutes nos crypto-monnaies «préférées» en cliquant sur ce lien. Très vite, elle peut passer de 2 dollars à 5000 dollars par exemple. Nhésitez pas à visiter le site TokenMarket pour voir toutes les ICO dans lesquelles il est possible dinvestir. Il est important pour un crypto-investisseur dutiliser internet pour se renseigner avant de procéder à lacquisition dune valeur numérique.

Comment, investir, dans, les, crypto, monnaies?



comment investir sur les crypto monnaies

Une alternative : les ICO, pour investir avant tout le monde Les ICO (pour «Initial Coin Offering sont proposées avant la mise sur le marché dune crypto-monnaie. Miser sur le long terme : vous vous formez un petit portefeuille de crypto-monnaies (entre 2 et 5). Mme si on a pu assister à des hausses importantes ces dernières années, il semblerait que le potentiel de croissance soit encore bien présent. Car les crypto-monnaies nen sont quà leurs débuts. Et certains dentre vous se mordent peut-tre les doigts de ne pas avoir investi à temps pour profiter de ces hausses. Fds Est-ce que de prestigieux «advisors» se sont associés au projets, et conseillent les dirigeants de la société? La plupart des gens nont pas encore entendu parler de Bitcoin ou dEthereum. A commencer par les réactions aux nouvelles, qui ne sont pas forcément les mmes quà la bourse. En résumé : il est important de sintéresser à la technologie des coins dans lesquels vous allez investir. La SEC a dailleurs rejeté pour la deuxième fois un projet dETF Bitcoin, qui aurait pu rendre plus accessible linvestissement dans cette crypto-monnaie. Imaginez lorsque ce sera le cas.

11 Choses à Savoir



comment investir sur les crypto monnaies


Sitemap